Retrait ou expédition de votre commande
Vous pouvez venir chercher votre commande au Domaine, selon nos horaires d'ouvertures (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h et de début mars à fin décembre, le samedi matin de 9h30 à 12h).
Concernant les envois, nous expédions les colis les lundis ou mardis, afin de s'assurer que le vin ne soit pas stocké dans un entrepôt pendant le week-end.
De manière générale, nous travaillons avec Planzer, Planzer Colis ou La Poste. Pour un envoi spécifique, veuillez nous contacter, afin de définir la meilleure stratégie.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et la taille du carton que nous pouvons utiliser.
Pour les nouveaux clients, nous demandons un paiement d'avance avant expédition. Les acquittements sont faits, dans la majeure partie du temps, les mardis. La commande sera préparée et expédiée le jour même.
Nous emballons soigneusement vos bouteilles. En cas de problème à la livraison, veuillez nous contacter par mail (info@besse.ch) ou par téléphone (+4127 722 78 81).